/ / /
/

Comment je peux éliminer les tâches sur ma peau?

Comment je peux éliminer les tâches sur ma peau?

Question posée par Likenge Tresor 18/09/2016

J'ai souffert de la gale il y a quelques années et j'ai beaucoup de cicatrices sur le corps et surtout aux membres inférieurs et j'ai honte de porter une culotte.

Suivre la discussion |
| Signaler

1 réponse d'expert

AL
aude level

assistante esthétique | centre level lyon

Expert

Le 08/02/2017

Bonjour,

Vous pouvez effectué plusieurs séances d'UltraSlim Photothérapie LED Infrarouge sur la zone concernée : Une Technologie très avancée au brevet exclusif issue de la recherche aérospatiale élaborée par des spécialistes de la NASA et des experts en laser esthétique. Cet appareil est entièrement conçu et fabriqué aux USA breveté FDA et aux normes CE.
Une stimulation douce mais franche des fibroblastes (cellules de soutien présentent dans le derme), qui se remettent à fonctionner comme dans leur prime jeunesse. D’où une synthèse de collagène maximisée, un grain de peau transformé et un bon coup d’éclat. Les rides, la peau distendue, l'aspect amélioré des vergetures, les tâches et les pores cutanés diminuent. La technologie innovante par LED UltraSlim d'émission photonique par infra rouge est prouvée délivrer plus de lumière aux adipocytes (cellules de réserve de graisse) que n'importe quel autre système (laser, lumière pulsée ou Led).

Vous pouvez effectué afin de vous aidez à retrouvé une peau sans tâches pigmentaires, je vous recommande d'opter pour un gommage naturel pour le corps qui va stimuler les fibres et les cellules de votre peau afin de dynamiser les échanges et d'obtenir sur du moyen terme (4 à 8 semaines) une améliorations des zones souhaités. Cela va permettre la régénération cellulaire et rebooster les cellules de mélanines (coloration de la peau).
- 2 c. à Soupe de marc de café
- 2 c. à Soupe d’huile d’olive ou autres huiles
- 1 c. à Soupe de sucre
- 1 c. à Soupe de miel
A faire 1 à 2 fois / semaine sous la douche, sur peau sèche pour commencer puis sur peau humide. Effectuer des mouvements circulaires pendant quelques minutes puis rincer à l’eau.
Terminer par un massage tonique avec une crème très hydratante sur les zones de votre choix.

Bien cordialement



Pour aller plus loin



Trouver un médicament

Plus de 25 000 fiches médicaments issues de la base de données de l'Assurance maladie.

Que recherchez-vous ? (médicament, principe actif, maladie...)

Ce critère permet de chercher votre médicament par :

  • son nom commercial (ex. : Doliprane, Efferalgan, Aspégic, etc.) ;
  • ou par sa substance active (ex. : paracétamol, aspirine, ibuprofène, etc.) ;
  • ou par la maladie, symptôme ou trouble que vous souhaitez traiter (ex. : migraine, état fébrile, douleur légère, etc.).

Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !